Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
1 avril 2012

Un petit poisson...

... un petit oiseau, s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est là haut?

Petite ritournelle pour illustrer la journée, grandement passée à Pollionnay au pied des rochers, pour pique-niquer et se dire qu'il fait bien assez beau pour profiter du soleil affalée sur les crash-pads plutôt qu'à lui tourner le dos et tenter de prendre de la hauteur avec des chaussons inconfortables !

Pour les lecteurs assidus  du blog de mon cher mari, le mode "marmotte" dont il me taxe est probablement exagéré... Voyez par vous-mêmes, j'étais même en tenue sportive ! Je corrigerais donc en précisant que la douceur de ces derniers jours m'invitait davantage à la quiétude qu'au grand (remue)-ménage de printemps, quitte à prendre du retard sur ma résolution de rangement de chambre d'amis...

DSCN8766

(oh la bonne blague !)

DSCN8773

DSCN8780 DSCN8774 DSCN8779

DSCN8775 DSCN1857

(juste pour le plaisir de se souvenir de Barcelone !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité