Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
26 mars 2012

Auprès de mon arbre...

... Je vivais heureux !

Vendredi dernier, Carnaval de printemps à l'école avec une thématique des plus originales : le Printemps !

La veille, j'avais dû faire un petit tour par Lyon et j'ai écumé les magasins pour trouver les accessoires du plus bel effet pour Marek, pour le déguiser... en arbre ! Heureusement que j'ai lu le blog de sa classe la veille au soir, pour découvrir qu'il ne fallait pas grimer les enfants dès le matin, mais que l'ATSEM s'en chargerait après la cantine. Il aurait presque pu se faire remarquer, même s'il n'a pas besoin de cela...

Le soir, un peu bloquée par le travail, je suis rentrée un peu plus tard que prévu, pensant tout de même retrouver mon grand tout en costume, mais Nounou l'avait démaquillé... Je dois, et vous devez donc vous contenter d'une photo piquée sur le blog de la classe, bidouillée par mes soins pour préserver l'anonymat de petits jardiniers, lapins, coccinelles, abeilles, fleurs, pompier, Zorro, militaire, Ben Ten, Flash Mac Queen etc. (cherchez les erreurs de thème !) Imaginez simplement un collier de feuilles autour du cou pour compléter le tableau !

marek_d_tour__en_cours

L'année prochaine, Venise, Rio, Nice et Dunkerque n'ont qu'à bien se tenir, notre imagination est prête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité