Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
4 mars 2012

Ya pas le feu au lac...

...mais plutôt encore de la glace !

Matthieu étant parti pour la journée faire une session de grimpe avec un collègue, les enfants et moi avons improvisé une mission "pique-nique au bord de l'eau" au Lac des Sapins. Bien nous en a pris car au vu de la couleur du ciel en cette fin de journée, je ne suis pas sûre que la météo soit aussi clémente dans les jours à venir..

Quelle surprise de découvrir le tiers du lac encore gelé !

DSCN8615 DSCN8610 DSCN8620

DSCN8606 DSCN8608 DSCN8611

Nous avons fait tout le tour du lac (pas loin de 5 km), jeté des cailloux et des bâtons dans l'eau, dit bonjour à beaucoup de gens, croisé ma copine Christelle et sa petite tribu bien sage, couru, crié "à l'abordaaaaaaaage" à tue-tête en brandissant des épées (enfin, eux, pas moi, hein...). Chouette après-midi avec des loulous presque sages comme des images !

Vivement, tout de même, les tongs et le vrai bord de mer...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité