Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
3 janvier 2012

Noël à l'heure !

C'est chouette de se réunir une semaine en avance et de fêter Noël en famille, mais le hic c'est que toute la semaine qui a suivi, au travail, j'avais l'impression d'être en vacances et j'ai passé une majeure partie de mon temps à siffloter des airs de Noël et à attendre les vraies vacances...

Et le 24 décembre est enfin arrivé, avec sa 2ème vague d'apéros qui se prolongent, de bons petits plats et de mètres cubes de cadeaux pour les enfants. 

DSCN1756

Bateau pirate, château de chevalier, T-shirts d'outre atlantique, livres d'histoires pour petits garçons, robot pas content et voiture-robot, jeux de société, mais où allons-nous caser tout cela?? Pas dans mon super sac à main XXL, non, ce n'est rien que pour moiiiiii !

Après le montage des jouets, nous nous sommes accordé une petite balade autour de l'étang avec Fabien.

DSCN1767

DSCN1771 DSCN1772 DSCN1775

Puis vils parents que nous sommes, nous avons laissé les enfants au milieu de tous leurs nouveaux jeux et avons repris la route en continuant vers le sud, un peu plus bas sur la droite, pour notre cadeau à nous. Noël après l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité