Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
8 décembre 2011

La fête des Lumières

DSCN1534

Parce que je resterai toujours un peu une lyonnaise d'adoption,

Parce qu'exceptionnellement ce soir, il ne pleut pas et il ne fait pas un vent à décorner les boeufs,

Parce que j'ai mangé beaucoup de Nutella pour avoir une série de verres,

Parce que oups ! je n'ai plus beaucoup de petites bougies, il va absolument falloir que je retourne chez Ikéa en racheter...

Très bon 8 décembre à tous !

(Une fête qui rassemble Ikéa et le Nutella ne peut être que belle, non? On en reparle demain, quand j'aurai fait une visite du centre ville de Lyon, aux heures des Illuminations , avec un groupe de 25 à 30 personnes, sans en perdre une en route...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité