Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
15 octobre 2011

Les feuilles mortes...

... se ramassent à la pelle...

En quelques jours, l'automne s'est bel et bien installé et j'aime particulièrement ses couleurs... Une photo ne parvient jamais à définir tous les tons, ni la lumière dorée sur les feuilles qui roussissent, mais j'essaie de faire quelques instantanés, histoire de me souvenir que cette nouvelle saison n'est pas seulement celle qui me fait vieillir nous fait ressortir les bottes, les vestes, les parapluies des placards !

DSCN0858 DSCN0860 DSCN0875 DSCN0901 

DSCN0907

Premières brumes matinales...

DSCN0911

Premières pluies...

DSCN0914 DSCN0919

Premières gelées blanches, brrrr !

DSCN0913 DSCN0953

(nouvelles chaussures !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité