Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
23 juin 2019

Réjouissances

Petit article fourre-tout pour quelques bons moments passés ces derniers temps !

- les 40 ans de Lana

IMG_4229

 

-La première communion d'Erine, ma filleule, à Villefranche. Elle a préparé sa communion avec son école, l'école Notre-Dame de Mongré, où a été scolarisé un certain Antoine de St Exupéry. Claaaaasse ! Les garçons ont joué les élégants pour l'occasion (jusqu'à ce que Romain croque dans sa première tomate cerise, puis qu'il chipe toutes les dragées de la table des enfants...)

IMG_4339 IMG_4342

IMG_4347 IMG_4348

IMG_E4353

IMG_4356 IMG_4358

- Valérian a passé son grade de judo. Après plusieurs mois à davantage chahuter avec Eden ou Nathan, à passer plus de temps à faire le zouave dans les vestiaires avec Marcel, après des dizaines de cours sans avoir mémorisé ne serait-ce que le prénom de son coach du mardi... il a été appliqué et a même reçu les félicitations de Loïc, son coach du vendredi ! résultat dans quelques jours...

IMG_4455

- un jour de Pont où Matthieu ne travaillait pas, les 5 garçons de ma vie se sont fait un chouette piquenique au soleil !

IMG_E4452

IMG_4449

 

- Yann a fait le dernier tournoi de ping-pong de la saison, avec son grand pote Louis.

IMG_20190601_191703

- il y a eu la fête des voisins à La Tourette, avec les frères, les habitants du château, les membres de Forum Réfugiés, des bénévoles et pas mal de personneslogés au centre d'accueil des demandeurs d'asile, un riche moment convivial, un sacré grand écart social ! Les garçons se sont fait des amis et ont passé la soirée à  courir partout !

IMG_4543

- Ils ont dansé tous en rond et bouquiné avec application,

IMG_4560

 

IMG_4505

- on a pris le soleil au petit parc

IMG_4564

IMG_4565

Les beaux jours, l'été, tout ça, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité