Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
4 août 2018

Romain, 1 an !!!!!

19 juillet 2018, 1 an!

Comme avec ses frères, on se disait qu'il marcherait avant, mais le 4 pattes est plus rapide, plus efficace et moins risqué sauf quand il file tellement vite qu'il se cogne dans les murs ! Mais ça ne devrait pas tarder

Romain est lui aussi une merveille toujours souriant, gracieux et sociable. Il rigole, envoie tout valdinguer tous azimuts, adore le chhhhhhhhhhhhhat, ses frères, sa nounou, ses copains, son papapapapapapapapapapapa (et moi). Dans le désordre, bien entendu! Le bain, c'est sacré, une formidable occasion d'en mettre de partout et de patouiller. Les promenades, l'assurance de le voir trôner dans sa poussette et voir, voir, VOIR ! du monde, des lumières.... le kif !

Curieux de tout, rien ne lui échappe.

Coucou/caché, les marionnettes, les chansonnettes, il est bon public pour plein de choses.

Côté bêtises, sa préférée c'est de monter les escaliers en douce, ou encore d'aller farfouiller du côté des affaires de Médor, se renverser le bol d'eau dessus, mettre ses doigts dans sa bouche en plein repas, essayer de sortir de la baignoire, escalader son trotteur-pousseur, j'en passe et des meilleures !

Impossible ou presque de l'assoir dans sa chaise haute, il en sort pour aller sur la table ! Sinon, autre accès, c'est de parvenir à grimper sur une chaise puis sur la table... Je crois que, comme Yann, il dit "gâteau" !

Il aime bien manger mais si possible dans nos assiettes et comme nous, sinon, l'intérêt semble moindre. Il tète toujours le matin, le soir, la nuit, même s'il arrive à dormir dans son lit une partie de la nuit, mais avec les températures estivales, il cherche à bien s'hydrater ;-).

 

DSC_0243 DSC_0254

DSC_0258 DSC_0273

DSC_0270

DSC_0278

DSC_0281

DSC_0294

DSC_0293 DSC_0302

Mon bonhomme, mon p'tit Chat, mon Arsouille, mon coquin, mon petit Truc, mon extra bonus, mon petit garçon doux, mon Loulou, Mon Amour de ma vie n°5, mon Romain, bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité