Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
6 mai 2018

Balade au soleil (chapelle du Fouillet)

Au grand dam des enfants, la sortie du jour a été placée sous le signe de la rando...

"J'ai faiiiiiim"

" On mange quand?"

"On pourrait s'installer là pour le pique-nique, non?"

Les oreilles un peu farçies de litanies diverses et variées, on gare la voiture sur la place de Sourcieux-les-Mines et on démarre la balade qui fait le tour de la colline de la chapelle du Fouillet, via Lentilly, à deux pas du couvent.

"j'ai mal aux jambes",

"j'ai trop chaud",

"j'en ai marre",

"j'aimerais une console de jeux ça m'aiderait à mieux marcher". Huhuhu.

bon, Ok, on a compris, ils auraient préféré rester à la maison, mais il fait de nouveau très beau, certes un peu trop chaud en plein cagnard, mais on fait le plein de vitamine D, na ! Et puis cette balade ne fait "que" 6km, entre bois, hameaux, champs, chemins, sentiers, lilas, vaches, chevaux, étangs, grenouilles, du vert, du vert, du vert et du bleu, (et un peu de rouge aux épaules en fin de journée) c'est tout de même sympa. Ils râlent, mais ils avancent, je crois qu'au fond ils aiment bien quand même. Un peu. Sisi. Et pas seulement pour le diabolo menthe au café du village de retour à la maison.

DSC_0107

DSC_0114 DSC_0116 DSC_0125

DSC_0115

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0122

DSC_0127 DSC_0126

DSC_0129

DSC_0124

DSC_0130

DSC_0134

DSC_0144

DSC_0145

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité