Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
28 février 2018

Romain, 7 mois

7 mois tout ronds, comme lui, avec ses 67cm et ses 7.570kg, ses petits plis aux cuisses, ses jambes qui remuent tout le temps, ses yeux rieurs toujours ouverts sur ses frères et sur ce que nous avons dans nos assiettes, sa bouche grande ouverte aussi comme s'il voulait toujours absorber tout ce qui l'entoure, ses mains toutes remplies avec les fossettes à la base de ses doigts, vives comme l'éclair quand il s'agit d'attraper un truc, ses cheveux qui poussent, qui poussent, ses épis comme ses frères mais encore assez facile à dompter, ses sourires à gogo, ses éclats de rire avec Marek ou Yann, sa fascination générale pour tousles êtres vivants (Dommage, Médor, épilation gratuite pour toi !).

Romain a 7 mois et nous les avons fêtés en vadrouille du côté d'Avignon. Je pensais faire une photo "officielle" de ses 7 mois mercredi à la maison, mais mon pauvre loulou a été terrassé par un vilain rhume et s'il va mieux, enfin, aujourd'hui, il n'était vraiment pas en forme et je n'ai pas eu le coeur à l'embêter avec l'appareil photo. Heureusement que j'ai shooté un peu avant !

DSC_0457

DSC_0375

DSC_0376

Ce petit bonhomme, adoré par sa nounou, de bonne composition en règle générale, qui commence à nous tendre les bras pour qu'on le prenne, à babiller avec plus de vocalises différentes (babababababababa, aaaaaabouuuuuuuuu...) a peut-être été piqué au vif par Grand-Père qui lui a rappelé que la plupart des bébés Damey avaient 6 dents à 6 mois : le lendemain, je sentais sa première dent percer et le jour d'après sa deuxième quenotte ! Je songe de plus en plus sérieusement que son objectif dans la vie est de rattraper ses frangins pour faire partie de la même bande !

Il se tient bien assis maintenant, mais trop absorbé par ce qu'il se passe autour de lui, tombe sur le côté ou en arrière quand il se tortille pour voir, voir, voir ! Et il aime toujours autant se tenir debout !

Mon Romain, 3 jours sans te voir sourire a été bien trop long ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité