Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
28 décembre 2017

Noëls

En regardant dans mon appareil photo, je me suis rendu compte avec effroi (ou presque) que je n'avais pas pris beaucoup de photos pendant ces fêtes de Noël, mais je me suis aussi dis que Romain avait dû avoir tout son saoûl de câlins dans les bras, de bisous dans le cou et de lait à volonté !

Noël fut cette année encore une succession de doux moments en famille, les garçons ont bien été gâtés et nous aussi. Je peux désormais surfer sur ma nouvelle tablette enroulée dans un plaid-kangourou, une tasse de bon thé à portée de main avec des gâteaux japonais ou un verre de vin et un toast de foie gras pas loin, ou encore cuisiner des plats sains dans mes poêles neuves et me remettre au sport dans ma tenue de lumière, un grand merci !

Quelques rares instantannés...

photo de cousins #1, trop d'appareils pour nos stars, ce n'est pas vers moi qu'ils regardaient alors...

DSC_0062

photo de cousins #, c'est bon pour cette fois mais Yann n'est pas à son avantage...

DSC_0063

photo de cousins #3, zoom sur Julien et Yann, détendus un max !

DSC_0066

le père Noël est passé, ça va bientôt être la folie de l'ouverture !

DSC_0067

l'attraction yannesque des écrans !

DSC_0068

 

et à Salaise, point d'images de l'apéro au salon, de l'ouverture des cadeaux des enfants, d'Autant en emporte le vent, de la belle tablée... juste ce plongeon en enfance avec le bouillon salvateur après la bombance !

DSC_0071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité