Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
8 décembre 2017

Esprit de Noël, es-tu là?

Ce soir, on est vendredi,

Ce soir, c'est le week-end, et même si je ne re-travaille pas encore, j'apprécie,

Ce soir, c'est le 8 décembre et pour la presque Lyonnaise que je suis, c'est chouette,

Ce soir, on a sorti les lumignons et on les a allumés aux fenêtres, même qu'on a une fenêtre de plus, maintenant, dans la cour,

Ce soir, il neige un peu dehors, 

Ce soir, on a aussi sorti les cartons de guirlandes et de décorations diverses et variées,

Ce soir, on a laissé les enfants faire le sapin,

Ce soir, on a mis des chants de Noël sur l'ordinateur (même que là, maintenant, tout de suite, c'est Matthieu qui a choisi la programmation et ça s'appelle "We wish you a metal Xmas and a headbanging new year"),

Ce soir, on est entrés dans l'esprit de Noël, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0015

DSC_0009

toutes les boules sont sur le bas du sapin!

DSC_0014

DSC_0007

DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité