Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
19 septembre 2017

Romain, 2 mois

Et pendant ce temps-là, Romain a deux mois.

J'ai profité de mon rendez-vous chez le docteur la semaine dernière pour faire le faire peser et alors que je me demandais s'il avait atteint les 4kg, la balance a fièrement affiché un joli 4.560kg ! Prochain contrôle technique et premiers vaccins lundi prochain, on verra son nouveau score.

On termine les paquets de couches en taille 1 et on passe au niveau suivant. Je range doucement les habits en 1 mois et on ressort le 3 mois. On passe un peu plus de temps dans la salle de bains pour nettoyer tous les petits plis de son cou, de ses cuisses, mais pas encore pour sécher ses cheveux, toujours aussi discrets. il a un petit air de Fantasio avec quelques "mèches" rebelles sur le haut du crâne qui poussent toujours un peu plus vite que les autres.

Le système digestif n'est pas encore totalement rôdé semble-t-il, au regard des pleurs qui nous fendent le coeur, les nuits ne sont pas non plus opérationnelles mais on tient le coup, par contre Mister R commence a vraiment interagir avec nous, suivre du regard, faire des sourires et des areuh. Autant dire qu'on craque tous, dans le bon sens du terme. Il adore être dans les bras, se promener, bouger, voir du pays...

DSC_0081 DSC_0086

DSC_0087

DSC_0092 DSC_0097

DSC_0098 DSC_0104

DSC_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité