Et pendant ce temps-là, le petit Chat en profite pour fêter son premier mois, dingue, non?

Nous avons été voir le pédiatre qui a bien confirmé que les vêtements taille naissance étaient trop petits et que le double menton naissant n'était pas une illusion. L'ostéopathe a validé la contre visite, tout est absolument parfait, on continue comme ça. Je soupçonne Romain d'avoir déjà envie de rattraper ses frangins...

P1020441

P1020449

P1020467

P1020515

P1020521

P1020564 P1020559

Comme ça, on dirait qu'il ne fait que dormir, mais non, bien entendu. Il a son moment critique dans la journée, essentiellement le soir où il est difficilement consolable, mais c'est un grand classique. Il commence à avoir de beaux moments d'éveil dans la journée (dans la nuit aussi...), il semble attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Il ouvre de grands yeux, fronce ses sourcils transparents, un peu façon Yann quand il était bébé. Il sait très bien exprimer sa faim ou son mécontentement en général, adore avoir une couche propre pour le plaisir simple de la pourrir dans les 5mn qui suivent. Il adore être dans les bras, ou contre nous, et il n'a pas l'air d'être ultra fan du bain. Il tète bien, s'endort régulièrement au sein, mais il est cool, il accepte aussi sa sucette (merci !). 

Ses cils et ses cheveux poussent doucement mais sûrement, surtout ceux du dessus du crâne.

Il est très très fort pour impressionner tout le monde avec ses prouts (ou pire), et sait roter et téter en même temps. ça, c'est pour se souvenir qu'on en rigole !

Il a des petits airs de Yann ou de Valérian, je n'oublie pas qu'il est né les yeux grand ouverts comme Marek. Tout le monde s'accorde à dire qu'il ressemble beaucoup à Matthieu.

Il est couvert de bisous et de câlins par ses frères, et à un mois, il a déjà vu plein de choses et plein de monde.

DSC_0034

Mon petit Chat, mon bébéLoup, mon petit Moineau, mon petit Truc...