Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
19 juillet 2017

Une photo pour patienter

Hier, mon amie Aurore est venue à la maison avec son appareil photo pour shooter les zouaves entrain de faire les fous (ou l'inverse) et pour immortaliser PetitFrère dans sa bulle avant le grand débarquement !

Il faudra patienter un peu pour découvrir les photos mais elle m'a déjà envoyé celle-ci !

20196685_10154480427182504_639715945_o

Elle m'a aussi apporté plein d'affaires, doudous et joujoux pour le petit, nous sommes parés, nous avons tout ce qu'il nous faut ! Je pense lui "commander" une séance photo à 6 à la rentrée, ça pourra être l'occasion de faire une petite cagnotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité