Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
5 juin 2017

la classe en 7 à l'honneur (bis)

Dimanche, la journée des classes à proprement parler, avec les photos, le défilé, le banquet, le balai et la soirée de clôture (on ne peut plus dire le bal des Classes).

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Johanne et son amie Angelina qui sont venues applaudir Marek pour ses classes, et d'avoir Julien, Alexandre et Nicolas pour admirer aussi le défilé. Marek était vraiment content, il m'a dit avoir été très ému de voir les Violaysiens débarquer sur la place!

Je l'ai accompagné dimanche pour les séances photos et  pour superviser aussi nos petits "8" porteurs de pancartes pendant le défilé. J'étais en tête de cortège, entre les bébés de l'année avec lesquels je me suis une peu incrustée, même si PetitFrère n'est pas encore là, et le char des 10 ans pour veiller au grain. C'était très chouette de se retrouver au coeur des festivités. Un peu de boulot et de coordination, mais tout dans la joie et la bonne humeur, et coup de bol, sans la pluie.

DSC_0073

Le thème de cette année pour les 7 : les métiers! les 10 ans en marmitons, les 18, 19 et 20 ans en militaires, marins ou... anglais (??), les 30 en cosmonautes, les 40 en serveurs de restaurant, les 50 en médecins, les 60 en marins, les 70 en assureurs, les 80  et 90 en chefs cuisiniers.

DSC_0076

DSC_0086

DSC_0087

IMG_0592

DSC_0108

DSC_0121

DSC_0123

DSC_0128

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0141

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0155

IMG_0606

DSC_0167

DSC_0170

Défilé super chouette, donc, puis vin d'honneur offert par la mairie et... dodo à la maison! le soir, j'ai rempilé pour tenir sagement la caisse de la buvette dans la salle de bal et suis rentrée à 3h après m'être faite grondée parce que je commençais à emplier les chaises pour le rangement, non mais franchement...

et dire que l'année prochaine, c'est mon tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité