Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
19 octobre 2016

Ma vie de Courgette

Mardi soir, je suis allée avec Yann au cinéma à Lyon, pour assister à l'avant-première du film Ma vie de Courgette.

ma-vie-de-courgette-logo

DSC_0001 DSC_0002

Un petit moment pour nous deux, j'avais préparé les sandwichs et le pop corn. On y a retrouvé totalement par hasard mon amie Isabelle avec ses enfants, Matéo et Clara, que je crois n'avoir pas croisés depuis les 40 ans de Matthieu !

J'ai versé aussi discrètement que possible des seaux de larmes en regardant ce film, Yann a hurlé de rire un bon nombre de fois, c'est poignant, juste, optimiste, drôle, touchant, bouleversant, poignant, marrant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité