Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais comme je peux !
6 juillet 2015

Cousinade estivale

Week end de cousins à Lans en Vercors pour fêter les vacances. Il ne fait guère moins chaud en montagne que dans la vallée, mais quelques degrés de différence sont fort appréciables, suttout quand on part et qu'il fait 46° sur le capot de la voiture !

P1000562

Les enfants se sont retrouvés avec ravissement, tout comme les grands. Il y avait, autour de Grand-Mère, Loïc, Sylvie, Laurent, Audrey, Thomas, Aurélie, Pierre, Alix, Pierre, Marie, Julien, Jessica, Tiago, Tara et nous. Autour de nous, il y a avait Lucie, Prune, Maud, Marine, Clément, Alexandre, Nicolas, Margaux, la petite dernière de la famille, tout juste 2 mois, et nos zouaves. 

Les tables étaient encore belles et grandes et on en a profité pour fêter les 20 ans de Tara avec un jour d'avance.

P1000569 P1000571

P1000572 P1000577

Les enfants en pleine joie, comme d'habitude !

P1000564

P1000565 P1000567

Mais Valérian a finit par sombrer dans les bras de Matt.

P1000578

Matthieu et Yann ont dormi sous la tente dans le jardin et j'ai partagé la caravane avec Marek et Valérian. J'ose à peine avouer que j'ai eu froid dans la nuit...

P1000566

 

Yann est reparti avec ses cousins pour 15 jours dans la sud, ça fait drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité